produit cheveux crépus

À L’ORIGINE DU PROJET

La catastrophe originelle

Eva a l’expertise et la lucidité des personnes concernées par les services qu’elle propose. À l’âge de prendre soin de ses cheveux sans aide extérieure, elle a découvert combien l’affaire était sérieuse...

Les sorties de douche sont alors une longue suite d’angoisses car, si sa mère lui prête volontiers main-forte pour procéder au démêlage, elle le fait sans ménagement. La douleur, alors, s’ajoute à la casse.

Eva perd beaucoup de cheveux, s’en inquiète, et se résout à espacer les shampooings. A 19 ans, la catastrophe : elle se met subitement à perdre une quantité considérable de cheveux, sans que la cause ne puisse être déterminée avec certitude.

C’est le début d’une errance cosmétique, d’essais compulsifs en tout genre, la consultation de tous les tutoriels, de toutes les vidéos des influenceuses beauté américaines les plus en vogue. Rien n’y fait. Eva perd de plus en plus de cheveux...

PARTAGER DES SOLUTIONS

Elle finit par trouver ses propres solutions, lance une chaîne YouTube en 2017 et partage sa routine capillaire minimaliste. Sa communauté s’interroge : vend-elle les produits qu’elle recommande ? Non.

De là naît l’idée d’un site internet, qu’elle crée avec son époux. L’huile de ricin noire sera le premier produit commercialisé, dès 2019. Dans une démarche de fidélisation, elle propose des conseils personnalisés gratuits et découvre que non seulement 96 % des femmes rencontrent des problèmes de cheveux secs et cassants, mais qu’elles se plaignent en plus du manque de produits efficaces sur le marché.

Suivent alors 2 années de travail auxquelles participe, enthousiaste, sa communauté, qui donnera lieu à la création d’une gamme capillaire hyper hydratante.

registre

Nouveau compte S'inscrire