La livraison est offerte à partir de 75€ d'achat pour la France métropolitaine, 100€ pour l'Europe, 160€ pour l'Outre-Mer et 300€ pour le monde. La livraison gratuite s'applique à l'étape n°4 du processus du paiement.
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Une fois la commande expédiée, un lien de suivi de colis est communiqué par mail. Vous recevez également un e-mail du transporteur avec votre numéro de suivi et les différentes étapes de l’acheminement.
Il arrive parfois que le numéro de suivi ne s’actualise pas. Dans ce cas, nous vous conseillons de patienter un jour ou deux, le temps que le statut se mette à jour automatiquement. Passé ce délai, si le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à contacter le service après vente EvasHair via le formulaire de contact.
Une fois la commande validée, le délai de préparation est estimé entre 24h* et 72h (lors de fortes périodes d'affluence, hors week-end et jours fériés). Les commandes passées avant 8h00 sont expédiées le jour-même.*
Nous vous invitons à consulter la page livraison pour connaitre les délais de livraison selon les pays.

COVID-19 : Au vu de la situation sanitaire actuelle, les délais de livraison sont allongés.
Pour protéger la santé des postiers et assurer leurs missions essentielles, La Poste adapte son organisation à l'évolution de la situation sanitaire.

*Jour ouvré

Si vous avez choisi la livraison contre signature : contactez notre service après vente via le formulaire de contact afin que nous puissions faire une réclamation auprès de la poste et vous envoyer une preuve de signature mentionnant la personne ayant réceptionné le colis.
Conseil : Vérifiez auprès de votre concierge ou de vos voisins.
Si vous avez choisi la livraison sans signature : malheureusement, aucune réclamation auprès du transporteur n’est possible, le colis étant considéré comme livré. Nous vous invitons à contacter notre service après vente via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution.
Il est possible qu'un incident se produise lors de l'acheminement de votre colis et qu’un (ou plusieurs) produit arrive endommagé. Si les signes de détérioration sont visibles sur le carton d’envoi, vous devez refuser le colis à la livraison pour cause de « colis détérioré ». Une réclamation auprès du transporteur sera alors possible.
Autrement, merci de bien vouloir nous envoyer une photo du colis ainsi que du produit endommagé via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement du produit dans les plus brefs délais.
Merci de bien vouloir envoyer à notre service après vente une photo du colis (dimensions), les produits reçus ainsi que le bon de livraison présent dans le colis via le formulaire de contact. Une fois ces informations vérifiées, nous procéderons au renvoi ou au remboursement du produit manquant dans les plus brefs délais.
En cas de non-réclamation de colis, nous procédons au remboursement de la commande. Les frais de port seront déduits du remboursement de la commande.
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